C’est le mot qui me qualifierai le mieux en ce moment …
Vendredi, ma mère est entrée à l’hôpital pour une opération assez lourde de la colonne vertébrale. En effet, la sienne est complètement tordue, vue sur radio c’est terrifiant, on dirait un « S », ça fait froid dans le dos (c’est le cas de le dire) …
L’opération a duré prés de 10 heures (en comptant les heures passées en salle de réveil) et nous (sa famille proche) avons assisté à sa remontée dans sa chambre vers 18h.
C’était assez impressionnant, elle était vraiment pas belle à voir.
Aujourd’hui, ma sœur et moi sommes retournés lui rendre visite, elle n’est pas mieux du tout, je me suis senti minable – oui c’est le mot – de ne pouvoir l’aider face à sa douleur. J’ai rarement, peut être même jamais, vu ma mère dans un état pareil. C’est une personne très forte moralement qui ne se plaint jamais, qui relativise toujours ses bobos en pensant aux personnes qui souffrent « vraiment ». Et la voir grimaçant, toute pâle, en se plaignant, vous pouvez pas savoir à quel point c’est difficile, déstabilisant et peinant pour moi.
Ces temps ci je ne dors pas beaucoup, je n’ai plus du tout de motivation à finir cette dernière semaine de cours avant mon stage de BTS, je suis pas vraiment très joyeux …
Bref c’est qu’une sale période à passer, j’espère la revoir rapidement avec une meilleure mine.Commentaires :
Morphee
L'opération s'est bien passée. C'est le principal. Maintenant il faut qu'elle se remette sur pieds, ça peut être long mais ça va aller.
Courage, ta mère en aura besoin. Et continues tes cours, ta mère n'aimerais pas que tu n'y assistes pas. Bisou :)