Si vous saviez comme j'en ai marre de ces antisémites ...
Je n’aime pas parler de ça, surtout qu’étant juif, je suis
visé, mais il se diffuse sur le net, et en téléchargement sur p2p, un titre
« épouvantable » à caractère antisémite.
L’(les ?)auteur(s) a pris un nom groupe existant afin de mieux diffuser le titre, celui de pass-pass (après renseignement, il s’agit d’un groupe de rap de Villeurbanne).
C’est un ami, Yass, qui m’a prévenu en m’envoyant le mp3 du morceau en question.
C’est terrifiant, ça fou froid dans le dos, de voir qu’il y a des tarés qui prônent cette violence, cette haine envers les juifs qui sont des "kystes" qu'il "faut enlever, faut brûler", des "chiens qui servent à rien", qu'il "faudrait tous tenir en laisse". Ou encore : "Hitler, ce taré déterminé/ A compris qu'il fallait tous les gazer/ Comme des putains de cafards les écraser/ Jusqu'au dernier les exterminer." (s’il n’y avait que ça « cela nous aurait suffit »).
Bref, ça se passe de commentaire. Ce qui m’a choqué le plus, ce n’est pas ces propos tenus par la voix masculine, mais ce sont ceux tenus par un enfant lors du refrain de cette magnifique comptine : "A tous les juifs, niquez vos mères/ Brûler une synagogue, j'aimerais bien l'faire".
Le « chanteur », si je peux le qualifier ainsi (je devrais plutôt parler d’abruti profond) reproche aux juifs de s’en prendre aux palestiniens et a une profonde admiration envers Ariel Sharon … etc (happy end ! on entend une balle de pistolet tuer un juif à la fin du morceau !)
Vu que l’auteur prononce quelques mots en arabe, certains d’entre nous vont penser qu’il s’agit d’un musulman comme responsable : je tiens à dire qu’il ne faut en aucun cas faire un amalgame entre musulmans et intégristes musulmans, ces derniers qui ont une haine profonde de l’américain et du juif sont de vrais fous furieux qui ne représente qu’une minuscule partie des musulmans. Des fou furieux de racistes, on en trouve partout, comme ça, pas de jaloux !
Dommage qu’il y aient de vrais cons tels ces auteurs, cela confirme qu’un monde « paisible » n’est qu’une utopie, même si j’ai beau être quelqu’un d’optimiste de nature …
Pour plus de renseignement, voici un article tiré du site de l’UEJF (Union des Etudiants Juifs de France, pour les newbies ;) )ICI